[Édito] Refonte du site

Bonjour à tous, en cette fin d’Octobre je tenais à donner des nouvelles sur le blog qui a maintenant deux ans et demi! On comptabilise aujourd’hui plus de 23000 visites, dont 755 visiteurs en Août qui ont suivi nos aventures au Japon, et ça nous fait très plaisir. Merci de continuer de suivre le blog, qui s’apprête maintenant à changer de forme.

Oui, parce que si les articles se font rares, ce n’est pas (seulement) de la paresse, je travaille depuis un mois sur la création du site yukizuri, indépendant des modules wordpress. Cela prend tu temps, et je souhaiterai aujourd’hui vous demander des conseils. Qu’est-ce qui vous a plu sur le design du site actuel, et qu’y a-t-il à changer?

creationdusite

Plus de repas depuis un mois, seulement du café. Qu’est-ce qu’on ferait pas pour vous!

Recevoir des avis concernant les menus, la classification des articles, les sections inutiles, ou même sur l’apparence globale m’aiderait énormément. Pour l’heure, je peux d’ores et déjà vous dire que yukizuri (.com ou .fr selon vous?) possédera sa « Zone 48 » où seront recensées toutes les news et articles sur les groupes 48: différent design et différente gestions des articles. Ceci pour clarifier et trier les articles du blog qui aujourd’hui appartiennent souvent à la catégorie AKB48 ou quelque chose d’autre comme Roman, Anime, et Films, tout en faisant quelque chose de stylé!

Et comme un article n’en est pas un sans la mention de ce groupe phare, on se détend avec la preview de Kibouteki Refrain (sortie en décembre), dans lequel on pourra voir le relais des centers du groupe, du commencement jusqu’à aujourd’hui!

2 réflexions au sujet de « [Édito] Refonte du site »

  1. Je pense que la présentation du site est très bien !

    La Zone 48 est une trés bonne idée.

    Pour ma part, je reprendrais la rédaction d’article ce mois-ci !

Laisser un commentaire

